Premier Ministre ineroProtection du transformateur immergé dans l'huileQuelles sont les caractéristiques du produit

122HP117294921   ·  2022-06-23 11:52:41   ·   Machines et équipements industriels

Les données sont exprimées par l'horloge qui est utilisée pour indiquer l'Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, le point fixe se réfère à la position à heures de l'horloge, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.Premier Ministre inero,Il est juste de dire qu'après toutes ces années de développement, le niveau global de l'industrie chinoise des transformateurs à ce stade est essentiellement international, et le niveau de qualité n'est pas différent de celui des produits étrangers. Rdquo; China Household Electrical Appliance Industry Association transformator Federation, relevant responsible person said.Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à ,Évitez le vieillissement et la destruction de l'isolation du cœur du transformateur de puissance: le vieillissement de l'isolation du cœur ou la destruction du manchon étanche du boulon d'ancrage de serrage provoqueront un grand tourbillon du cœur et un échauffement à long terme du cœur provoquera le vieillissement de l'isolation.Les robinets de taraudage à l'extrémité et au milieu de la tête de résistance à l'enroulement à haute pression sont faits de pièces encastrées en cuivre avec une bonne résistance et rigidité, ce qui est propice au réglage des données et est unique et propre.Vis centrale desserrée


Premier Ministre ineroProtection du transformateur immergé dans l



Fuite d'huile de fonteLa raison fondamentale de cette inexactitude est que lorsque le transformateur & ldquo; dollar & rdquo; est considéré en fonction de la taille du taux d’utilisation de la capacité, il doit être remplacé par un transformateur de faible capacité à haut taux d’utilisation au lieu d’un transformateur de grande capacité, ce qui ne tient compte que de la perte de fer et néglige la perte de cuivre. En fait la perte de puissance active de faible capacité dépasse généralement la perte de grande capacité pour une charge donnée. La perte de puissance active du transformateur de mesure consomme de l'énergie électromagnétique.Une fois qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'essai sans charge pendant H, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de %, % et % par catégorie.Coût de l'énergie,Vis centrale desserréeLes groupes de connexion des transformateurs de type sec sont représentés par des lettres majuscules indiquant le câblage du côté primaire (ou du côté primaire) et des lettres anglaises indiquant le câblage du côté secondaire (ou du côté secondaire). Y (ou y) est le câblage stellaire et D (ou d) est le câblage triangulaire.Avec le développement rapide de la société et la tendance au développement continu de l'ordinateur,Premier Ministre ineroTransformateur de réactance,Premier Ministre ineroEfficacité du transformateur de puissance, le calcul des données pour l'ensemble du processus d'onde du transformateur immergé dans l'huile a déjà eu des résultats. Il suffit de sélectionner efficacement le modèle et le mode de calcul de l'entité. L'exactitude des résultats du calcul peut répondre aux exigences de la conception architecturale, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement, mais il peut également organiser et distribuer efficacement les enroulements du transformateur immergé dans l'huile et d'autres structures dans une certaine plage, ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.


Premier Ministre ineroProtection du transformateur immergé dans l



Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industriesDescription des travaux,La couche isolante au milieu de la tôle d'acier au silicium vieillit, le couvercle du boulon d'ancrage avec le noyau de fer fissuré est endommagé, le noyau de fer provoque un grand tourbillon, ce qui entraîne une augmentation de la chaleur et de la température, et le vieillissement de la couche isolante est accéléré. La résistance à la compression de l'isolation du cœur du transformateur de puissance doit être mesurée avec précision à temps. Si la résistance à la compression de l'isolation est inférieure à la valeur de l'indice, veuillez enlever et remplacer le couvercle du boulon d'ancrage ou résoudre l'isolation du câble à noyau de cuivre.À droite, il est considéré comme & ldquo; Grand lar car & rdquo; Après le remplacement d'un petit transformateur de kva, le taux d'utilisation est proche, mais les principaux paramètres d'évaluation de deux transformateurs sont les suivants: Tableau . Les principaux paramètres d'évaluation de la capacité du transformateur (va) Perte de fer (w) Perte de cuivre (w) Tout d'abord, selon le mode de calcul habituel (la perte de cuivre est ignorée),Premier Ministre ineroStructure du transformateur immergé à l'huile de 35 KV, il consomme de l'énergie électromagnétique.Les groupes de connexion des transformateurs de type sec sont représentés par des lettres majuscules indiquant le câblage du côté primaire (ou du côté primaire) et des lettres anglaises indiquant le câblage du côté secondaire (ou du côté secondaire). Y (ou y) est le câblage stellaire et D (ou d) est le câblage triangulaire.Premier Ministre inero,L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.Fabricant du transformateur de puissanceComment réduire la défaillance du transformateur de type sec?

0 Reply   |  Until 2022-06-23 11:52:41 | 16 View
LoginCan Publish Content