TejalPompe à lisier.Comment dissiper les doutes

466HP159575805   ·  2023-03-19 01:59:56   ·   Machines et équipements industriels

   D'abord, le manque de liquide peut se produire pendant l'utilisation. Ou la pompe est surchargée d'huile lubrifiante, ce qui entraîne une accumulationFonctionnement plus stable!Tejal,TejalPompe submersible à eaux usées,   Démontage de la pompe à eau: retirer le raccord d'entrée d'eau en tournant à gauche avec la clé d'enlèvement et en utilisant le cylindre d'enlèvement pour heurter le manchon conique de la partie inférieure de la pompe. Lorsque la roue est desserrée, retirer la roue, le manchon conique et le boîtier de guidage. Ainsi, la turbine, le boîtier de guidage, le boîtier de guidage supérieur, le clapet de contrôle, etc.,EA à la zone haute pression de la pompe à eau,À l'aide d'une pompe à boue submersible, l'équipement peut être brûlé. La principale cause de ce phénomène est un mauvais fonctionnement. Comment empêcher l'incendie?   Avant l'assemblage des parties du rotor de la pompe à boue submersible , appliquer une couche d'huile lubrifiante sur la surface de montage afin de protéger l'alésage de l'arbre des dommages.


TejalPompe à lisier.Comment dissiper les doutes



   Les glandes de roulement avant et arrière sont munies de joints d'étanchéité à l'huile remplis de papier vert ou d'amiante. Il y a un dégagement de ,TejalPompe à boue submersible non bloquante, à mm entre la glande arrière et le roulement.   Type d'entraînement: Entraînement direct, entraînement parallèle de la courroie, entraînement supérieur et inférieur de la courroie, entraînement vertical de la courroie CV, etc. une variété de vitesses et de variables sont utilisées pour permettre à la pompe   Installer une vanne à l'entrée et à la sortie pour l'injection d'eau. La méthode consiste à installer une vanne sur le tuyau d'entrée de la pompe submersible à lisier et à raccorder le tuyau d'eau pour injecter de l'eau dans la pompe. C'est une approche commune et simple.Département de la production,   La demande de pompes à boue submersibles a considérablement augmenté ces dernières années. Dans de nombreux domaines, les pompes submersibles à boue ont remplacé les pompes verticales à boue. Quelle est la différence entre les deux? Location & # ; S yze.   Cause: il y a accumulation d'air ou de gaz dans le tuyau d'entrée de la pompe, ou la vanne inférieure n'est pas fermée hermétiquement,TejalPompe à tuyauterie, l'alimentation en eau n'est pas lisse, l'emballage de la pompe à vide fuit sérieusement, la vanne de porte ou la vanne de volets n'est pas fermée hermétiquement.   Pour les vis trop serrées ou rouillées pendant de longues périodes, l'écrou peut être lubrifié avec du kérosène préparé à l'avance ou légèrement frappé avec un marteau en bois et enlevé. Cette méthode peut également être utilisée dans la pompe à lisier.


TejalPompe à lisier.Comment dissiper les doutes



Couper entre les garde - corps avant et arrière de la turbine jusqu'à ce que l'écart entre la turbine, les garde - corps avant et arrière soit plat, s'arrêter, serrer les deux disques de poussière et les fixer à l'arbre. AjustementMarque de design,   Les pompes à boue submersibles doivent généralement être fabriquées à l'aide de matériaux composites afin d'avoir une bonne résistance à l'usure et à la corrosion lorsqu'elles sont utilisées et peuvent être utilisées pour transporter la plupart des milieux lorsqu'elles sont utilisées. Boue phréatique   Lors du transport du lisier abrasif contenant des particules solides il y aura inévitablement de petites défaillances après une utilisation à long terme. Si ces défauts ne sont pas détectés et traités en temps opportun, la performance de la pompe sera affectée de petite à grande après une longue période, et même la durée de vie de la pompe sera raccourcie si elle est grave. Éviter   Différence entre la pompe à boue verticale et la pompe à boue submersible la position de fonctionnement de la pompe à boue verticale est différente. La pompe à lisier verticale est partiellement immergée dans la fosse et ne peut pas être complètement immergée dans le niveau du liquide. La pompe à boue submersible peut être complètement immergée en dessous du niveau du liquide (y compris la partie moteur); Utilisation d'un moteur de pompe à lisier verticalTejal,   En raison de la particularité du dispositif d'étanchéité lui - même, il peut également assurer l'équilibre interne et externe de la pompe à boue submersible pendant le transport, de sorte que la pression aux deux extrémités de l'équipement puisse être équilibrée en utilisation normale.   Le gaz qui pénètre accidentellement dans l'équipement est évacué pour assurer une bonne étanchéité.   Nous devons tenir compte de l'utilisation réelle lors du choix, car il y aura quelques différences entre les têtes marquées et celles utilisées. C'est parce que le tuyau lui - même

0 Reply   |  Until 2023-03-19 01:59:56 | 52 View
LoginCan Publish Content