Belon.35CrMo tube en alliage paroi paisseQuel est le prix de gros du marché pour ce lot?

984HP143755493   ·  2024-02-12 14:57:38   ·   Matériaux de construction

Opération de passivationSurface lisse du produit fini, faible coefficient de frottement, erreur de planéité + / - M M / M de long, résistant à l'usure, température maximale °CBelon.,Cela permet d'économiser le site et d'améliorer le niveau de gestion du site. En même temps, l'acier I raisonnable doit être choisi en fonction de ses propriétés mécaniques, chimiques, de soudabilité et de taille structurale.Gabe.,Caractéristiques d'application de l'acier I:Résistant à haute température,Belon.304L fabricant de tubes sans soudure en acier inoxydable, à basse température et à la corrosion. Les tubes sans soudure ordinaires au carbone ne contiennent pas d'alliage ou peu d'alliage. Les tubes en alliage sont largement utilisés dans les industries du pétrole de l'aérospatiale, de la chimie, de l'électricité, des chaudières et d'autres industries en raison de leurs propriétés mécaniques changeantes et de leur réglage pratique.Croûte


Belon.35CrMo tube en alliage  paroi paisseQuel est le prix de gros du marché pour ce lot?



Les tubes en alliage peuvent être utilisés pour le chauffage (refroidissement) des articles.Cependant, ces tuyaux, comme d'autres métaux, restent stables et ne sont pas affectés par les températures élevées par rapport aux plastiques.Il est laminé à froid à l'aide d'un laminoir à mandrin à petite station, d'un laminoir à mandrin à trois limites élevées et d'un laminoir à mandrin ondulé. Par conséquent, les avantages d'une grande efficacité, d'une faible consommation de matériaux métalliques, d'une excellente qualité des produits et d'un bon système de commande automatique sont de plus en plus largement utilisés. L'avantage concurrentiel de ce dernier est le faible coût et la courte durée de l'ensemble du processus. Convient pour le traitement et la fabrication de tuyaux en alliage crmog de grande taille, de petit modèle, de spécifications multiples et de haute précision. Il a donc été largement utiliséDéveloppement du potentiel,Belon.Combien cote 160 poutres I par tonne,Conception des trousPlusieurs étapes dans la fabrication de tubes en alliageMéthode spéciale de laminage. Lorsque, pour une raison ou une autre, il est difficile de laminer l'acier I requis par les méthodes habituelles de laminage, des méthodes spéciales de laminage peuvent être utilisées pour tirer pleinement parti des techniques de déformation non uniforme et de conception des passes. Par exemple, le laminage par vagues peut être utilisé lorsque la Section de la billette est étroite et que le laminage d'une large section I est nécessaire; Par exemple, lorsque la billette d'acier est large et qu'il est nécessaire de rouler de petites poutres I, la méthode de laminage négatif peut être utilisée pour le laminage par étalement, etc.


Belon.35CrMo tube en alliage  paroi paisseQuel est le prix de gros du marché pour ce lot?



Xhy - Series High Hardness Alloy I - beam Steel; Dessins et fabrication de tuyaux résistant à l'usure (& Phi; & ge; mm); entreprendre le traitement et la production de pièces d'usure des machines à ciment; conseils et services techniques de soudage; la couche d'usure des tôles d'alliage résistant à l'usure de la série de fils de soudage à noyau de flux à haute teneur en chrome est principalement composée de chrome élevé, de niobium de molybdène, de fluor et d'autres cobalt Composantes. Les carbures d'alliage formés sont très stables à haute température.Bonne qualité,La petite longueur du soudage de réparation est de mm; La matière première ne doit pas dépasser mm après le polissage des bords de soudure.Vitesse, composition du matériau et procédé de traitement thermique. Plus la vitesse de refroidissement est rapide plus la teneur en carbone et la composition de l'alliage sont élevées, la construction de murs - rideaux, l'équipement mécanique et la fabrication de véhicules.Belon.,Fissure de fil de cadreEn général, les tubes en alliage sont décapés et passivés,Belon.Fabricant, mais les tubes en alliage décapés et passivés sont faciles à rouiller. Par conséquent, la solution à la corrosion par étirage est & amp; Les citations; Meulage et polissage & amp; Références. Le broyage et le polissage ne causent pas de dommagesL'acier I - beam est principalement divisé en acier I - beam ordinaire, acier I - beam léger et acier I - beam à large bride. Selon le rapport de hauteur entre la bride et la toile, il est divisé en poutre I à bride large, poutre I à bride moyenne et poutre I à bride étroite. Les deux premières spécifications sont - , c'est - à - dire que la hauteur correspondante est -. À la même hauteur, les poutres I légères ont des brides étroites, des toiles minces et un poids léger. Les poutres I à larges brides, également appelées poutres en forme de H, sont caractérisées par deux jambes parallèles sans inclinaison à l'intérieur. Il s'agit d'un acier de section économique, laminé sur un laminoir universel à quatre rouleaux, également connu sous le nom de & amp; Les citations; I - beam Steel for General Purpose; Références. L'acier I ordinaire et l'acier I léger sont devenus la norme nationale.

0 Reply   |  Until 2024-02-12 14:57:38 | 21 View
LoginCan Publish Content