M. yuktaedongPompe à lisier zdNouveau modèle d'entreprise

466HP159575805   ·  2022-06-23 08:49:41   ·   Machines et équipements industriels

   Les pompes à sable verticales sont généralement des pompes à boue submersibles. Son application principale est que le moteur et la pompe à eau peuvent pomper les matériaux qui doivent être escortés pendant l'exploitation sous - marine.   La demande de pompes à boue submersibles a considérablement augmenté ces dernières années. Dans de nombreux domaines, les pompes submersibles à boue ont remplacé les pompes verticales à boue. Quelle est la différence entre les deux? Location & # ; S yze.M. yuktaedong,   La résistance à l'isolation du moteur doit être vérifiée toutes les quatre semaines et enregistrée.   Fuite d'eau ou d'air dans le pipeline. Les écrous peuvent ne pas être serrés pendant l'installation. Si la fuite n'est pas grave, la fuite d'air ou d'eau peut être traitée avec du ciment ou du lisier de ciment mélangé à de l'huile d'asphalte. Les réparations temporaires peuvent être effectuées avec de la boue humide ou du Savon doux. Si le raccord de la pompe à eau fuit, serrez l'écrou avec une clé. CommeKailahun,   Il existe également une méthode de vibration pour mesurer la fréquence de vibration de la pompe qui est relativement simple à mesurer. Toutefois, lorsque l'on utilise une méthode, il peut y avoir des erreurs dans les résultats des mesures. Lors de l'utilisation d'une pompe à boue submersible, il existe d'autres sources de vibrations qui peuvent influer sur les résultats des mesures, ouvrez d'abord la vanne d'entrée de la pompe et fermez la vanne de sortie de la pompe. Ensuite fermez ou ouvrez légèrement la vanne de sortie /. Avant de démarrer la pompe à lisier,M. yuktaedongVente en gros de pompes à boue autoamorçantes, démarrez lentement la vanne de sortie de la pompe. La taille et la vitesse d'ouverture de la vanne de sortie de la pompe doivent être telles que la pompe ne vibre pas et que le   Ça va brûler. Si vous avez des problèmes de chauffage en service, reportez - vous aux raisons suivantes.


M. yuktaedongPompe à lisier zdNouveau modèle d



   Les pompes peuvent être utilisées pour transporter et pressuriser de l'eau propre exempte d'impuretés,M. yuktaedongPompe à lisier simple, comme l'eau pour les appartements, les maisons, les villas, les usines les systèmes d'approvisionnement en eau, les systèmes d'eau potable et le traitement de l'eau. En bref, il y a beaucoup d'utilisations.   Retirer le garde - fil, le filtre à eau et couper le câble du fil et du câble à trois noyaux ou du connecteur de câble plat.   Les fruits ne sont pas bons non plus; WheChamp d'application,   Stabilité et fiabilité des joints entre les corps de la pompe.   Lorsque vous démarrez la pompe à lisier, fermez ou ouvrez légèrement la vanne de sortie /. Avant de démarrer la pompe à lisier, ouvrez d'abord la vanne d'entrée de la pompe et fermez la vanne de sortie de la pompe. Ensuite, démarrez la pompe. Après le démarrage de la pompe,M. yuktaedongPompe à eau chaude circulante, démarrez lentement la vanne de sortie de la pompe. La taille et la vitesse d'ouverture de la vanne de sortie de la pompe doivent être telles que la pompe ne vibre pas et que le   Il se peut que le moteur de la pompe à eau ait une puissance excessive, un courant de fonctionnement excessif et un chauffage excessif, ce qui entraîne une température excessive de la pompe à vide.


M. yuktaedongPompe à lisier zdNouveau modèle d



   Les pompes peuvent être utilisées pour transporter et pressuriser de l'eau propre exempte d'impuretés, comme l'eau pour les appartements, les maisons, les villas, les usines, les systèmes d'approvisionnement en eau, les systèmes d'eau potable et le traitement de l'eau. En bref,   Avec le développement de la technologie des pompes à boue, des pompes à boue submersibles sont apparues. C'est spécial.   Les parois intérieures sont corrodées et l'air extérieur est aspiré. L'emballage de la pompe de tuyauterie est usé ou non compacté.   Pour que l'appareil fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé, cela doit également être basé sur son principe de fonctionnement. Il ne peut pas être ajusté arbitrairement après optimisation.M. yuktaedong,   La pompe à lisier d'eau est un équipement largement utilisé. De nombreuses personnes s'intéressent aux méthodes de dérivation et de drainage des pompes à boue. Laissez maintenant & # ; Parler de la méthode de dérivation et de drainage de la pompe à boue submersible: la pompe à boue submersible doit pomper l'eau pour former un vide, puis fournir de l'eau,   Démontage de la pompe à boue submersible et assemblage après démontage. Les points techniques et les précautions à prendre pour le démontage seront introduits afin d'éviter le démontage, les dommages à la pompe et le démontage.   Démarrez la pompe de charge. De plus, en raison des limites structurales de la pompe à lisier submersible, le moteur doit être placé à la surface de l'eau pour être utilisé pendant le fonctionnement, puis la pompe doit être placée dans l'eau pour être utilisée. Par conséquent, la pompe à boue submersible doit:

0 Reply   |  Until 2022-06-23 08:49:41 | 43 View
LoginCan Publish Content